25 novembre 2005
1) l'entreprise est un troupeau de cheval
Il y a l'éducateur- cheval qui hénit trés fort dans les couloir de l'internat...L'éducatrice- jument, une belle femme, l' image de la fécondité qui léche les pieds du mal dominant pour lui faire faire tout ce qui lui plait. Et le reste du personnel qui caresse les chefs du troupeau dans le sens du poil...l' éducatrices homo qui est amoureuse en secret de la jument féconde .. et la guenille qui cristalise le mauvais boulot, qui portent les valises de leur culpabilité.. La jument féconde n'attend qu'une chose..que la guenille s'en aille rejoindre un autre troupeau..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Je me pose cette question: en disant que le communautarisme existe, les médias ne le créent ils pas de toute pièce??
Rappelle toi. Orson Wells et les ovnis...
ça peut paraître loufoque mais jusqu'où vont les médias??
Combien de personnes lisent Voici et croient ce qui est écrit dedans??
En lisant que le communautarisme existe, ne peut on pas s'identifier au démon?
En écoutant Lepen, qu'est ce qui empêche les gens de s'identifier aux victimes irréelles dont ils parlent???
Pourquoi je me surnomme Guenille? parce que c'est ce que peuvent penser certaines personnes de moi alors que d'autres pensent royalement le contraire...
C'est parce que je me sens guenille parfois, moi même..
C'est parce que ce blog me permet de dire ma fragilité, ma vérité au risque de me sentir seul..au risque d'être accepté comme je suis
Ouaip!
Bien d'accord!
C'est drôle, moi aussi j'ai décidé de boycotter ce nom...
ok
Je me sens guenille parfois et certains me nomment aussi guenille..
Ce blog me permet donc de répondre à ce "tribunal"..
Et je ne connais d'ailleurs toujours pas de tribunal qui juge sans interroger l'accusé
En effet, c'est assez facile pour certaines personnes de caser quelqu'un dans un statut, sans se demander pourquoi il agit différemment de la masse..
Garder le surnom de guenille me permet aussi de lutter contre l'éducation par le charisme ( voir Guy Gilbert ou Bruno Leroy).. de dénoncer les phénomène de bouc émissaire au sein des équipes éducatives ... de dénoncer les valeurs individualistes et de performance au sein de cette profession..
Toutes ces valeurs que malheureusement les éducateurs transmettent aux mômes..en discréditant, un peu plus, au passage, les parents..
A ce titre, je vous invite à lire " l'enfance inadaptée " de Fustier
des baisers
La guenille, c'est 3% de la population touché d'une maladie appellée " état limite" .. c'est pas sale, ça ne s'attrappe pas.. ce n'est un pervers.. Lady di en était touchée.. C'est un mal être qui se cache. On dit souvent que c'est un gars trop gentil, à l'écoute.. plein de qualité.. mais j'en connais pas beaucoup dans mon job.. Son pire ennemi, c'est un autre "malade": le narcissique; il y a aussi l'égocentrique et le manipulateur..
Enregistrer un commentaire