21 décembre 2005
10) les restos du coeur, la belle arnaque!!!!
J'apprend par ma femme que les places de concert, pour les restos du coeur sont à 50 euros? Wouah!! Moi, ça me choque énormément. C'est d'autant plus dérangeant qu'il font des concerts pour des pauvres qui ne peuvent pas se payer des places à leurs concerts!!!!!
ça fait un moment que je me dit que ça ne tourne pas rond cette histoire..
Pourquoi ne voit t on jamais les pauvres dont ils nous parlent ? Pourquoi ne chantent ils pas dans la rue ?
Pourquoi ne voit on jamais certains artistes?? Lavillier, pierre perret, sheller, art mengo, louise attaque etc On ne les y voit pas. Parait que c'est pour l'image de marque de certains..
J'ai fait partie de AIDES pendant 5 ans.. Je sais où va l'argent .. à l'association, elle même, aux multiples formations où chacun s'écoute parler, regarde son nombril.. Je vous épargne les petits détails croustillants du style: l'association avance l'argent, la fédé rembourse le bénévole qui ne rembourse pas l'association .. qui s'en fout un peu d'ailleurs, sans compter les fax achetés, mais en vacances prolongées chez certains volontaires, les séances à la salle de gym... Heureusement, il y a eu des audits et même qu'un jour, je me suis retrouvé tout seul à annecy quand j'ai dénoncé les "détours" par magie.. même que je m'y suis fait traîté de connard par une assemblée entière qui se faisait virée le lendemain..
Enfin, pour en revenir au politiquement correct.. des restos du coeur. J'attend vos réactions ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
hello !
pour les restaus, le concert est si cher qar il s'adresse délibérémment à ceux qui PEUVENT PAYER !! qui peuvent ainsi s'acheter une espèce de euh.. conscience (?)... le but étant d'attirer autant de pecnosque possible pour voir les stars du moments, ceux qui sont vendable un max. le but est purement lucratif, pour pouvoir aligner de la tune pour des repas, toujours plus...ton énervement, je le conçius, mais perso, ce que je ne conçois pas, c'est que des artistes se vendent pour donner de la bouffe et faire vivre de pauvres gens... à mon sens, si tu dois raler sur qqu"un , c'est l'état, qui est bien content que des bénévoles assure ce business, gratos... et moi, c ça qui me révolte... et puis, si, des "pauvres" comme tu dis y assistent malgré tout, mais la publicité n'est pas de mises non plus, la télé en fait déjà bcp trop... ça ne sert à rien de les accabler encore plus, en les montrants du doigt... du respect en somme
Enregistrer un commentaire