01 décembre 2005

4) Accusé séropositif...


Accusé séropositif. Levez vous et dites je le jure...

Autrement dit, doit on juger les personnes qui veulent coucher sans capote de criminel ou de suicidaire???

90 % des gens, avec qui j'en ai discuté, pense qu'une personne séropositive, lors d'un premier rapport sexuel, doit dire à son ou à sa partenaire, de mettre une capote...surtout lorsque la personne en face ne veut pas en mettre.. Et que c'est criminel de ne pas le faire.

Les gens séropositifs n'ont ils plus le choix de coucher sans preservatif ??

Les personnes séronégatives qui couchent sans préservatif avec des personnes séropositives, en toute conscience des choses, sont ils nécessairement irrésponsables ou suicidaires ??????????????????????????????????

Y a t il "non assistance à personne en danger" ?

La personne séropositive est elle responsable de "l'autre"?

Si il y avait procés. Et que la personne séro- négative portait plainte contre la personne séropositive, pour lui avoir refilé le VIH, que dirait le juge??

Peutêtre et je l'espère: "Que vous êtes grand et responsable. Que vous n'étiez pas en danger...et que la personne séropositive ne vous a pas manipulé mentalement.."

Une copine séropositive rencontre un mec.. il vont chez elle et commence à vouloir coucher ensemble. Voyant que ce monsieur ne veut pas mettre de capote, elle lui dit qu'elle est séropositive (car elle aurait bien voulu le faire sans capote comme certains acceptent de le faire)... Le mec se barre en courant .. Ma copine se sent comme une pestiférée ..

Et qui sait, à combien de gens cet abruti à raconté que ma copine était séro???

Je réitère ma question: doit on juger les personnes qui désirent coucher sans capote????????????

Engagez cette conversation avec vos proches et vous serez surpris du manque d'empathie générale..

Aucun commentaire: