19 juin 2006

52) ça va mieux


En me balladant dimanche, je croise prés d'un chemin, ce bel animal. Il est venu me réveiller. depuis, je ne pense qu'à lui, à le revoir. Elle était enroulée, là sur un tronc d'arbre. sous mon regard, elle s'est déroulée lentement puis est partie. je n'ai pas eu peur. Elle m'a réveillé, remis en connexion avec le monde . J'ai, sans doute été surpris. Elle n'était peutêtre pas là par hazard...

5 commentaires:

marie.l a dit…

heureuse de lire cela la Guenille, et je pense effectivement que le hasard n'existe pas... alors bonne suite et n'hésite pas à écrire tes douleurs mais aussi tes mieux-être... un exutoire bien à propos...
Continue à vouloir...

Brigetoun a dit…

ben je ne sais pas - elle est belle, mais doit on s'y fier ?

boukad a dit…

je suis trés content de ta rencontre avec cet animal et de couleur verte ,cela est un bon signe ,Mariel et moi te soutenons a fond -:))) tu dois etre sympa, surtout il faut tjrs espérer du bien tu le trouveras , quant a bri (mariel m'a donne l'idée du diminutif) apres le desertification ,elle passe a l'imagination et elle ne s'y fie pas trops
Bon courage

tanette a dit…

Très belle photo, je ne suis pas sûre que j'aurais aimé rencontrer face à face cet animal pourtant si beau. Bon courage à toi, je suis contente d'avoir lu ce billet ce matin.

BENJ a dit…

Le hasard n'éxiste pas!!! ;-)
Amitiés.