27 avril 2006
47) Il faut lire Holly
Petit jeu de mot débile: c'est vrai que c'est bon de lire au lit, au matin ..
j'ai pensé intéressant de faire de la pub pour ce blog vraiment bon..et pour ceux qui apparaissent dans mes liens biensûr: mariel, benj, kevin, celyn ( qui prend des vacances) etc.. Ne m'en veuillez pas de ne pas faire la liste complète..
extrait d'un comm que je lui ai laissé:
(...) La question de l'art est essentiel pour moi, en ce sens qu'elle révèle l'être au delà du vivant. Or le "vivant" celui qui a faim et qui se nourrit de viande et de chilli con carne a besoin d'une autre nourriture afin d'exister.
L'improvisation, en jazz est un don vers l'autre, sans volonté intégrale d'enregistrement mais de recherche de beauté absolue..
Alors pourquoi cet intérêt pour l'enregistrement de nos oeuvres ? Pour moi, c'est quand l'impro enregistrée devient pour l'artiste quelque chose d'absolue ou presque. La perfection n'est pas, pour moi synonyme d'absolu . Et l'imperfection, le "presque" a à voir avec ce don de soi. Car nous sommes humain avant d'être des régulateurs de vitesse. Tu sais, ce truc qui met la voiture en état de vitesse constante malgré les montées et les descentes..Le syndrome du présentateur télé..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
il était temps que tu reviennes ... et surtout ne te prives pas d'écrire des poèmes tu sais très bien ce que j'en pense !
Allez go !
Merci, La Guenille, c'est très gentil !
Je découvre peu à peu ton blog.
La guenille, je suis désolé, j'ai effacé ton commentaire sur ma pétition, tu l'as déjà signé! il suffit de laisser un commentaire sur la pétition, ce que tu as déjà fait!
en revanche, si tu veux faire de la pub, pas de problème!
Carpe diem
Kevin
Enregistrer un commentaire