29 juin 2006

54) Qu'avons nous en commun ? ( les films)


Parmi 20 films que j'ai aimé, avez vous quelques goûts en commun avec moi ?

1)house of sand and fog

2)le festin nu

3)brazil

4)les jours et les nuits de china blue

5)le silence des agneaux

6)dragon rouge

7)le triangle du diable

8)when the night is falling

9)requiem for a dream

10)in the mood for love

11)papillon

12)le soleil au dessus des nuages

13)Marius et Jeannette

14)y aura t il de la neige à Noël?

15)Merci pour le geste

16)la fille de Ryan

17)mulholland drive

18Lle coeur des hommes

19) l'emploi du temps

20) fauteuil d'orchestre

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

désolée je n'avais pas vu - et désolée entre le boulot et le spectacle vivant j'en suis resté au cinéma d'il y a trente ans - entendu parlé de ces films, vu uniquement la neige que j'avais aimé

la guenille a dit…

ce film est sublime

marie.l a dit…

très peu fan des salles obscures ces dernières années, et comme Brig, j'ai vu la neige qui est restée vive dans ma mémoire...
A bientôt jeune homme ! et bon week end

Holly Golightly a dit…

10)in the mood for love

11)papillon

16)la fille de Ryan

17)mulholland drive

J'aime ceux-la. J'en connais d'autres dans ta liste, mais c'est ceux-là que je retiens parce que je les aime énormément.
Bonne journée !

BENJ a dit…

Si je dois en retenir 3, je dirais sans hésiter :

10)in the mood for love
17)mulholland drive
18) Le coeur des hommes

Avec un vrai coup de coeur pour mulholland drive

~Erzulie~ a dit…

J'ai vu le silence des agneaux et verrai bientôt Requiem for a dream qui parait-il est très dur, mais excellent...

Mais sinon non... ça me dit rien ces films... Une recherche s'impose!