29 juin 2006

55) la super vidéo

Where the Hell is Matt?

une vidéo qui fait chaud au coeur

10 commentaires:

Brigetoun a dit…

les animaux semblents dubitatifs - mais sympa

boukad a dit…

tres beaux instants ,que de magnifiques endroits!bravo!

la guenille a dit…

n'oubliez pas de répondre à mon questionnaire du post 54.. bises

English Good One a dit…

Matt is every where because Matt is a rich man and taking a world tour like master Fu.

la guenille a dit…

maybe, but his film with this music makes me dream .

marie.l a dit…

un long voyage et quelques destinations que je connaissais...

la guenille a dit…

où es tu allée par exemple ?

marie.l a dit…

des destinations pas très lointaines, mais notamment : Venise, Londres, Abu Simbel, Ephèse et aussi Berlin... le reste est au stade du rêve, je voyage beaucoup moins actuellement...

mymy a dit…

wow ! Je suis impressionnée, vraiment ! Super cool...

~Erzulie~ a dit…

Touchant, c'est vrai.
Ça donne le goût de faire la même chose...mais avec de différents mouvements!!!

Pour les sous eh bien... quelqu'un veut me financer? Je vous jure que je ferais de quoi d'intéressant!

Sérieusement, ça fait rêver cette vidéo...