29 septembre 2007

74) identifier cette photo


Salut à tous,

Je sais que tu passes me voir sans laisser de message...que tu m'observes de loin ..en te disant "regarde moi le se débattre "...
Je sais, en ce moment, je suis ailleurs et nul part à la fois ...et j'attend un enfant ...plus qu'une semaine ...On t'attend canaille !!
Je sais, en ce moment, je vais sur d'autres sites et j'emprunte, comme pseudo, le nom d'une vieille star égyptienne...
Nous deux, c'est fini et pourtant ça durera jusqu'à la mort...

Ps: celui qui identifiera cette photo je lui fait un gros cadeau

2 commentaires:

ptite lel la lune... a dit…

la jeune femme de droite est particulièrement maigre

Anonyme a dit…

je ne pourrai pas l'identifier, ce que je peux dire c'est qu'elle dégage une sensualité incroyable, j'adore