04 août 2007

73) la guenille n'est pas morte...

Personne, plus personne ne passe par ici, j'imagine...
Pas un mot pas un sourire...
Chacun pour soi sur cette planète..
Chacun ses malheurs..
Pourtant je vous ai toujours en tête..
Ce que j'ai vécu...je ne l'oublie pas ...
je vous ai tous intériorisés..
Non, non , je ne vous fait pas un message d'adieu..
Dire adieu, faudrait déjà que quelqu'un le lise..

C'est plutôt à moi que j'aimerais dire adieu..
Bien souvent, je la sens présente, elle m'entoure, m'interpelle..
Elle se glisse dans ma voiture et m'accompagne..
Elle, elle ne m'a jamais laissé tombé...

La mort j'y pense à chaque instant...
mes parents, mes amis ..personne ne m'appelle pour prendre de mes nouvelles..
Comme sur ce blog...LA GUENILLE...
C'est vrai qu'en s'appellant guenille..on donne peutêtre le ton déjà soi même..

Mais faut reconnaître les choses, j'ai tout essayé, psy, kinésio, théatre...
Mais je n'ai plus la force...
Rien à m'accrocher...la preuve...
De ma faute? sûrement, je suis du genre à reconnaître facilement mes erreurs..
j'ai appris à le faire..

Ma famille? ils ne m'appellent jamais...
Un fois par trimestre, on va dire ça et encore...

Y a Pierric, de temps en temps...
Patrick de temps en temps...
Je les appelle les gens..
Ils sont contents d'avoir de mes nouvelles ..mais rien plus rien après...

Oui je ne vais pas bien
Je ne fais plus rire
je n'ai plus de charisme
Le peu de capital confiance? aux oubliettes..

Non je ne vais pas bien et je voudrais un peu, juste un peu que quelqu'un m'appelle..
juste comme ça ..
quelqu'un auquel je tiens, quelqu'un qui tienne à moi...

je me demande où sont mes larmes..
j'ai l'impression d'être asséché...

Il ya cet ordinateur, toujours présent..
Lui il répond présent..
Il est là, lui ...

Y a bien un mec, homo qui m'interpelle souvent ..
Mais non..désolé..

C'est ça la vie ?

10 commentaires:

Hypérion a dit…

Ne pas se laisser happer par un seul mode de relations... Mon seul conseil. Perso mon année fut à la fois exaltante et éreintante, débouchant sur un fiasco total, mais revigorant. Ne perd pas l'envie d'être, je l'avais perdu trop longtemps!

Carpe diem

Kevin

Anonyme a dit…

je passe encore, voir si tu es de retour...
alors je t'envoie un mot, un sourire en espérant qu'ils éclairent un peu ce sombre brouillard...
tu es peut être trop rare...

marie.l a dit…

comment ça personne ? il est vrai que je ne viens pas tous les jours, mais quand même ... je suis la troisième à laisser une trace, sans compter tous ceux et toutes celles qui passent sans rien dire ! Allez écris encore !

la guenille a dit…

hello, je reconnais que je passe un peu moins souvent par là ...merci à vous

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
angedelanuit37 a dit…

Bah, tu te trompe, je passe ici de temps en temps:)

angedelanuit37 a dit…

je ne sais pas si je suis un ange mais ca me fera plaisir de venir jaser avec toi:)

~Erzulie~ a dit…

Coucou toi!
Et là! Moi aussi je viens faire mon tour des fois pour voir si tu es revenu! Et quelle surprise ce soir :) En espérant que tu repasses encore! Je commence à planifier un petit voyage en France pour l'été prochain. On viendra te faire un petit coucou en vrai pour te remonter le moral si tu le veux bien et j'aurai la chance de t'offrir ainsi un vrai de vrai sourire! :)

la guenille a dit…

velouria , où est passé ton blog ??

noreil a dit…

a toi qui ne répond ici
qu'au triste mot guenille,
a toi je dit d'écrir, use ton talent pour conté la vie, n'offre pas tes mots a l'oublis il n'en est pas digne
le coeur de l'homme sans espoir cesse de battre, ici j'ai vu ton coeur ce battre contre solitude et melancolie.fais donc confiance a la simpathie recueillit ici et fait la marché prés de cet espoir, tu vera...ta main chantera guidée par ton esprit enjoué.
que joie est paix soient tienne ma confiance elle l'est.
au plaisir de te relir