24 juin 2006

53) anorgasmie masculine


Tout fonctionne sauf qu'au moment fatidique , j'avoue, je ne ressens rien ..Un vide , un espace . J'ai envie, je ressens une montée..et puis, comme dans un rêve où l'on se réveille au mauvais moment: une abscence.
Pourquoi ? Paraît que je me suis trop employé à satisfaire mes partenaires depuis quelques années...parait aussi, que pour un homme, quand on a trop fait l'amour, l'hormone du plaisir ne fonctionne plus...
Je pense être à peut prés comme tout le monde, hormis mon taux ahurissant de cholestérol, mon hernie iatal et mon profil borderline...
Cela fait donc quelques années que ça dure alors qu'auparavant je ressentais des frissons jusqu'aux cheveux !

J'attends vos pistes et autres conseils

4 commentaires:

marie.l a dit…

désolée la guenille, pas de conseil à te donner, sauf éventuellement pour l'hernie hiatale (pardon de ne pas intervenir sur le reste !!!!)... en fait oui moi avec la mienne et plein, plein de bobos suis pas mieux lotie que toi, mais il est vrai aussi que je suis beaucoup beaucoup plus vieille... hé hé !
Simplement pour te faire un signe et un coucou de bon week-end !

boukad a dit…

chose promise chose due!
tu l'as écrit ce sujet (coment d'Erzulie),bravo ,quel conseil te donner sinon que de suivre ta bonne étoile , la vipére de couleur verte!
salut et bon WK

boukad a dit…

re!
pour ta petite curiosité.Je suis Algérien qui vit a cherchell (trés belle ville)ayant fait des études en Hongrie !
salut la guenille et consolons Erzulie pour son dernier sujet !
tu es fort sympa !!!

Isabella Freddie a dit…

Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens tellement triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante pour que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables telles que: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand médecin qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site Web - http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.