30 juin 2006

56) Loula tentative



Et si j'essayais de mettre de la musique....

Je suis déçu... bou...quelqu'un n'a t il jamais vu les films du post 54 ??

5 commentaires:

Brigetoun a dit…

là aussi je suis ignare - et je vais me faire incendier : j'aime bien les paroles - et pas la voix

boukad a dit…

szia,salut!
non aucun la guenille, et crois moi qu'il n ya pas de salle de cinéma a cherchell , drole n'est ce pas , heureusement qu'il ya la mer !!
salut

Hypérion a dit…

salutations La Guenille... Je vais tenter de répondre... Je ne me sens pas vraiment "honteux" de m'être "dévoilé" sous diverses facettes, mais plutôt lassé... Je n'ai plus grand chose à dire, mais j'ai parié avec Dgeils que si la France est championne du monde, je reprendrai le blog... On verra bien!

Carpe Diem

Kevin

boukad a dit…

salut!
merci pour Loula tentative,reçu 5/5
j'ecoute en ce moment meme Enrico M
-:)))

~Erzulie~ a dit…

Merci, c'est génial ce truc! Je te le pique... Tu me permets?