15 juillet 2006

60) supression de commentaires


Un couple s'est sali tout seul en réagissant fort à un poème où personne ne les avait reconnu. Ils ont ensuite supprimé mes réponses, qui n'étaient pas des insultes mais des réponses- questions. Il y a des moments comme ça, comme un coup de boule à la zidane.. un carton rouge et on repart..
Moi, le carton rouge, je le mets aux modérations et suppression de commentaires hormis pour des propos racistes..
Le conflit est nécessaire dans notre société (surtout la notre) . On ne peut pas passer son temps à se cirer les pompes.
Chacun à le droit de s'exprimer y compris, ceux qui ne suivent pas la masse . Je me suis fait insulté plusieurs fois sur ce blog, certains m'ont pris de haut, voire de trés, trés haut (mais j'en ris) .
L'harmonie est elle un équilibre précaire où chacun se protège et s'empêche de tomber ?
Si vous avez quelque chose à dire , dites le !
La fuite made in france conduira notre pays à un peu plus de mièvrerie.

3 commentaires:

Toutchocolat a dit…

stp arrete tes comments sur notre blog car j en ai marre de me taper le ménage. Et ouais la societe n evolue pas, c est tjrs aux filles qu on file le sale boulot decidement...

Hypérion a dit…

La Guenille

J'ai lu le dit poème... Quand même, pour les habitués de la nébuleuse blogosphérique que nous sommes, à toujours aller lire un peu au même endroit, c'est légèrement évident que tu parle de Mélanuit et de Neeko... Mais qu'est ce qui t'as pris?!!

On s'est déjà pris la tête tous les deux, mais ce n'est jamais allé jusqu'à l'insulte!

Enfin, tu avais tes raisons je suppose, mais je dois avouer que j'ai mal vécu la lecture de vos questions réponses par blogs interposés...

Kevin

boukad a dit…

Le conflit est nécessaire dans notre société (surtout la notre) . On ne peut pas passer son temps à se cirer les pompes.
la guenille t'es un vrai pote -:)))
salut !