02 décembre 2006

66) Besoin d'échange, de partage, de dialogue



Je trouve dommage qu’il n’y ait pas de dialogue sur le blog. En effet, chacun présente un ressenti, agresse, juge, présente ses pensées. Mais ça ne va pas plus loin.

Dommage.

Dommage aussi qu’à la moindre attaque, il y ait autant de susceptibilité, d’effacement de commentaires . Je suis parfaitement contre l’effacement de commentaire.

Les gens ont ils peur? sont ils à ce point égocentriques ?

Je vais régulièrement voir les réactions des personnes à ce que j’écris, à ce que j’ai répondu. J’ai besoin en effet de « grandir » par la parole de l’autre, par l’échange..Pas vous ?

Je n’ai effectivement pas l’attraction de Loula mais je trouve que l’on a tous quelque chose d’interessant, d’attrayant …

J’ai donc besoin de plus d’échange.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'échange est toujours possible LA Guenille, mais certains dialogues requierent des développements plus longs que de simples "commentaires"... Je sais personnellement que je bataille avec moi même pour restreindre mes commentaires, sinon, ce sont des romans...

Tu connais mon courriel, si tu veux te lâcher!

Carpe Diem

Kevin

ptite lel la lune... a dit…

échangeons, échangeons!!